Pages

Monday, 26 August 2013

ASEAN begins the advancement of experiential and creative tourism

AppId is over the quota

L’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN) a lancé la promotion de six thèmes de voyage expérientiel et créatifs dans le but d’encourager les voyages multi-pays à travers l’Asie du Sud-Est.

Les promotions thématiques font partie de la mise en œuvre de la stratégie touristique du marketing de l’ASEAN pour les années 2012 à 2015.

Les thèmes sont les suivants: « Les saveurs de l’Asie du Sud-Est », « l’ASEAN, un paradis tropical », « Les villes de classe mondiale », « Découvrez diverses traditions », « Sport et détente » et « Diverse créativité contemporaine. »

Une première liste de 20 voyagistes proposant des thèmes et des itinéraires multi-pays sont désormais disponibles sur le nouveau site internet de voyage de l’ASEAN (seantourism.travel), le site officiel du tourisme en ASEAN. Plus de séjours ont été ajoutés et une amélioration des sites web sont en cours.

L’ASEAN regroupe 10 pays de l’Asie du Sud-Est dont les Philippines, l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Brunei, le Viêt Nam, le Laos, la Birmanie (actuel Myanmar) et le Cambodge.

« Notre nouvel accent est mis sur le tourisme d’expérience et créatif qui respecte l’environnement et la culture », a déclaré M. Aung Zaw Win, le directeur général du ministère de l’hôtellerie et du tourisme au Myanmar, il est également président de l’Office du tourisme sur le développement de l’ASEAN.

« Une expérience de voyage authentique implique un engagement significatif avec le patrimoine, les arts et le caractère particulier de nos destinations de l’ASEAN », a a jouté le président.

M. Aung Zaw Win a exhorté les tour-opérateurs dans les pays de l’ASEAN de développer des packs de séjours plus orientés multi-pays en insistant sur le tourisme d’expérience et créatif, dont il a souligné une tendance croissante parmi les consommateurs qui veulent avoir un voyage «authentique».

« Les voyageurs d’aujourd’hui sont plus sophistiqués et s’intéressent à des expériences uniques avec une immersion dans le mode de vie des locaux ». Notre rôle est par conséquent de soutenir ce type de voyage expérientiel multi-pays au sein des États membres de l’ASEAN. »

Pour inspirer les voyageurs, l’ASEAN a compilé une série de reportages sur des thèmes comme la plage, la nature et la faune; Elle a tournée des reportages sur les croisières et chemins de fer montrant la culture et le patrimoine, l’éducation et le bénévolat, la nourriture et la vie nocturne; le plaisir et les loisirs, la santé et le spa, les sports de plein air et de l’eau et le tourisme religieux et de pèlerinage.

Mots-clefs :ASEAN, Asie du Sud-Est, Association des nations de l'Asie du Sud-Est, voyages multi-pays

No comments:

Post a Comment